Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adam Arnold

Adam Arnold

Pourquoi elle a ce type de comportement?

il passe en bus depuis quelques années en face d'une boulangerie. la boulangère lui 'a toujours regardé.depuis une année elle est de plus en plus bouleversée et même agressive. la dernière fois il est allé acheter du pain et il lui a demandé son pré-nom , mais elle a répondu/"on donne pas le pré-nom" elle répondait d'autres questions que il posait mais gênée. est ce qu 'elle est blésée avec lui? elle est mariée. elle ne se montrait plus depuis un mois et la derniere fois qu'il a passé en bus elle le regardait avec insistance, mais lui faché lui a regardé mechament à cause de son absence. pendant l'absence de la boulangère, il a passé et a été regardé mechament par le mari, qu'aujourd'hui semble pas s'importer.ça disparition pour un mois pêut-être liée à une maladie? pourquoi tant de folie dans cette situation? qui pêut-il arriver si elle continue? est-ce que ça semble qu'ils iront avoir quelque chose?
elle ne reste plus aux heures qu'il passe, est-ce que le mari a été au courrant de l'histoire et lui a fait changer d'horaire?ou elle our eviter que ça aie plus loin veut eviter le gars?
recement quand il a passé(deuxième fois), elle s'est cachée, pour sortir de ça vue.ils ont même construit une petite étagère pour les produits au dessus du balcon pour qu'elle se cache est-ce que c'est pour lui
eviter ou pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




tu te trompes, je nai pas besoin de traitement comme toi, et il parait que tu l'as laissé tomber
je suis d'accord avec toi venus. il ne continue pas son traitement
je ne trouves pas les mots!!!
un blâme,pour bavardage,si ça continue c'est la sortie définitive.
non je ne crois pas qu'il continue son traitement. attend j'appelle l'urgence
Rassure nous.tu vas bien, tu continues ton traitement?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Visibly Soft Lip Balm . Right on the heels of allegations that Wen by Chaz Dean causes hair loss comes another startling beauty controversy. A woman is now suing EOS, claiming that the company's lip balm is causing some.
  • Comment rendre un homme fou de DÉSIR . Decouvrez tout ce qu'il faut savoir a travers 20 conseils pour garder un homme. Comment rendre un homme amoureux ? Comment le garder ? Un condense de psychologie masculine pour comprendre les hommes vis-a-vis du couple. Si vous souhaitez conna
  • un très bon souvenir
  • Le silicium organique Decouvrez Silicium organique G5 sans conservateur - 1 L de LLR-G5 a 36,99 ?. LLR-G5 Silicium organique G5 sans conservateur - 1 L livre en 24/48h, paiement securise sur Onatera. Le silicium est un oligoelement qui stimule la production de collagene e
  • Toutes mes compagnes m'accusent? mes copines m'accusent d'être un trop demadeur de lit, que dois je faire. (je n'ai jamais eu une copine qui a pu sopporter comme je veux.) je suis inquet car je me dois me marier bientôt et je ne veux pas que ma femme aussi m'accuse voir me quitter. EN SAVOIR
  • La souffrance nous fait 'elle grandir? "S'il faut se garder de nier la souffrance dans le terre-à-terre de ses manifestations, encore doit-on garder à l'esprit l'inévitable transformation en « conduite » des pénibles sensations qui accaparent l'être humain avec une brutalité dont la durée" EN SAVOIR PLUS
  • Cmt savoir s'il dit vrai? je sors depuis peu ac un homme. il m'a tout de suite demandé en mariage. il dit m'aimer. de mon côté, je me dis que je pourrais tenter qque chose avec lui; Comment savoir s'il dit vrai? merci EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
C'est une stimulante pour l'utérus favorise la digestion, l'expulsion des gaz et calme les spasmes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article