Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adam Arnold

Adam Arnold

Pourquoi les filles sont aussi attirées par les musiciens?

Girls EN SAVOIR PLUS >>>




pas toutes, j'te rassure..
qui dit musicien dit SCHOWW-BIZZ
qui dit CHOW-BIZZ dit pognon
qui dit CHOW BIZ dit relations à pognon ou carrière facile.
parce qu'elle sont plus romantique
hum! bonne question; les musiciens avec leur air d'aventurier et de don juan attirent les filles. C'est instinctifs et pas calculés. Leurs instruments et leur voix sont un plus assez captivants
tu parles de qui?
des filles ou d'une fille?
il ne faut pas faire de généralité, moi personnellement je préfère les noirs!
mais pas les musciens

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Edith Piaf en 50 photos d'exception Edith Piaf a marqué la culture populaire française de son immense oeuvre, grâce à des tubes immortels comme "La vie en rose" ou "L'hymne à l'amour". Une voix unique, un destin tragique. Retour sur
  • Pâtes aux épinards et aux pignons facile Recette testee et validee par nos membres. Faites bouillir deux casseroles d'eau salee. Dans l'une versez les pates et faites-les cuire le temps indique sur l'emballage. Dans l'autre faites. Decouvrez la recette de Gratin de pates aux epinards et aux
  • Coordonnées du service client du Bon Meilleure réponse: Si vous avez repondu au message d'un acheteur qui vous en avait envoye un et qui est arrive dans votre boite mail (celle que vous avez indique lors de la creation de votre compte sur LBC), le message a ete distribue a l'adre
  • Rôti de bœuf farci à la saucisse Faites cuire les oeufs dans de l'eau bouillante pendant 9 minutes. Pelez l'ail. Lavez et eff. Roti de boeuf farci au foie gras de canard et trompettes de la mort. Un roti de boeuf tres tendre, bien mature avec une chair gouteuse. Le foie gras
  •  
  • Chez moi tout la décoration c,est moi ,peinture ,meuble,finition mural tout je dessine même des murals.je me suis meme fait un donjon une véritable cripte de vampir pour ma chambre au sous sol trop hot Quelle décoratrice se cache en vous?
  •  
  • Les filles! Qu'est-ce qu'est pour vous un baiser "sensuel"? Un regard passionné qui met votre âme à nu. Une main qui se pose du bout des doigts sur votre nuque. Effleure délicatement votre peau tandis que sa bouche se dirige, pleine d'assurance, vers la vôtre. Vôtre coeur qui bat la chamade alors que vous se
  • Mesdames, "Si vis pacem, para bellum."? ". mais aujourd'hui, ne vaut-il pas mieux vous appliquer "Si vis pacem, para linguam." et alors ne faut-il pas ajouter "a Capite ad calcem" pour être certains de vous satisfaire plainement?.Oui, je sais, j'abuse des langues mortes. mais la mienne est" EN SAVOIR PLUS
  • m'aimeras tu j'usquas la fin de mes jours,non! je t'aimerais j'usquas la fin des MES jours. j'ai entendue ça dans un film hier soir,c'est trop beau,non? Que penssez vous de cette phrase?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
GLP-1 et DIABETE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article